Doyenné Haubourdin Weppes

Il y a 227 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Paroisse Ste Famille

PRESBYTÈRE : 726, Rue du Bazinghien - 59120 - LOOS Téléphone : 03 74 67 22 91 Mail : paroissesaintefamilleloos@gmail.com

Paroisse Sainte Famille de Loos

Soyez les bienvenus sur la page de la paroisse Sainte Famille ; les membres des différents groupes et équipes seront heureux de vous ACCUEILLIR, de vous INFORMER et de PRIER avec vous.

Rattaché à Paroisse Ste Famille

REGARDS CROISES

L'équipe locale CCFD-Terre Solidaire du doyenné organise une soirée d'animation du carême : "Regards croisés", le mardi 19 mars, à 19h, à Wavrin Salle St Jean 104 rue Achille Pinteaux.

Rattaché à Mouvements et services / Solidarité / Le CCFD

Assemblée générale AGIR en Weppes

Elle s’est tenue le 12 Janvier 2018 dans la salle municipale d’Ennetières en Weppes, prêtée pour cette occasion par M. le Maire

Rattaché à Mouvements et services / A.G.I.R en Weppes

ACI

En équipe de 6 à 8 personnes, accompagnée par un prêtre, un diacre ou un laïc, nous partageons nos vies familiales, professionnelles, d’engagement, pour trouver ensemble des chemins d’humanité à vivre.

Rattaché à Mouvements et services / Groupes d'adultes / ACI

L’économique et le social peuvent-ils se rencontrer ? Un nouveau regard…

Compte rendu de la rencontre avec Nicolas Cordier qui s’est déroulée à BEAUCAMPS le11 mars 2015

Rattaché à Doyenné / Evénements sur le doyenné / Débats en Weppes

Les Jeunes, Porteurs d’Espérance ?

Débats en Weppes – Lundi 27 avril 2015. Ce lundi, nous étions plus d’une centaine pour recevoir Sœur Nathalie Becquart, Directrice du Service National pour l’Evangélisation des Jeunes et les Vocations. Elle était accompagnée de Charles Antoine Decap, étudiant à Lille et membre de l ‘Equipe Nationale de la Pastorale Etudiante.

Rattaché à Doyenné / Evénements sur le doyenné / Débats en Weppes