Il y a 227 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Vitraux de l'église St Vaast de Illies

L’histoire de Saint Vaast à travers les vitraux de l’église d’Illies Cet article se rapporte aux deux premiers vitraux dans la chronologie de saint Vaast . Six vitraux de l’église d’Illies illustrent des épisodes de la vie de Saint Vaast . Sur le vitrail, Saint Vaast et Clovis, à cheval, sont entourés des soldats . Saint Vaast bénit l’aveugle qui se tient près de la rivière . Sur le vitrail, on voit Saint Vaast se tenant près de Saint Rémi pendant la cérémonie . Clovis porte les cheveux très longs, signe de son pouvoir pour les peuples germaniques . La tonsure est réservée aux Clercs ; les esclaves sont rasés .

Rattaché à Paroisse St Paul en Weppes

Vitraux de l'église St Vaast de Illies

Rattaché à Journal paroissial

VIVRE ENSEMBLE

Nos réalisations 2016

Rattaché à Mouvements et services / Débats en Weppes

Votre don fait vivre l’Église !

La nouvelle campagne du denier de l’Église est lancée,pour verser un traitement aux prêtres et rémunérer les salariés du diocèse.

Rattaché à Informations pratiques / Le Denier de l'Eglise

Vous souhaitez recevoir le MAIL d'infos dominicales

Recevez chaque week-end dans votre boite mail, les INFOS DOMINICALES de la paroisse Sainte Thérése des Weppes, pour connaitre les horaires des messes, réunions, débats, activités divers pour tous ... N'hésitez pas Alors déposer vos coordonnées à : paroisse.ste.therese-en-weppes@laposte.net Important : l’envoi est effectué en destinataires cachés CCI et les fichiers d’adresses mail ne sont pas donnés ou échangés. Merci pour votre confiance et votre intérêt pour ce service d’église. Groupe Information

Rattaché à Paroisse Ste Thérèse en Weppes