Votre don fait vivre l’Église ! — Doyenné Haubourdin Weppes

Votre don fait vivre l’Église !

La nouvelle campagne du denier de l’Église est lancée,pour verser un traitement aux prêtres et rémunérer les salariés du diocèse.

L’Église ne reçoit aucune subvention de l’État ni du Vatican. C’est votre don au denier qui sert à faire vivre 534 personnes : 369 prêtres en activité ou retraités, 9 séminaristes et 156 salariés laïcs (équivalent temps plein). Votre don permet à l’Église d’accomplir sa mission : annoncer la Parole de Dieu, célébrer les grands moments de la vie et servir tout homme, en particulier ceux qui souffrent.

Infos : denier@lille.catholique.fr - 03 28 36 54 22

Comment et combien donner ?

■■Vous pouvez donner par chèque, espèces, prélèvement automatique ou faire un don en ligne sur  www.denierchti.fr

■■L’Église en France propose de donner 1 à 2% du revenu annuel. À titre indicatif, le don moyen du denier dans notre diocèse est de 217€. Toute contribution, aussi modeste soit-elle, est précieuse. L’important est la participation du plus grand nombre. N’oubliez pas que votre don est déductible de l’impôt sur le revenu.