Il y a 225 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Liste des villages et paroisses constituant notre doyenné

Rattaché à Doyenné / LES PAROISSES

REGARDS CROISES

L'équipe locale CCFD-Terre Solidaire du doyenné organise une soirée d'animation du carême : "Regards croisés", le mardi 19 mars, à 19h, à Wavrin Salle St Jean 104 rue Achille Pinteaux.

Rattaché à Mouvements et services / Solidarité / Le CCFD

Quelle Europe voulons-nous pour demain ?

Compte rendu de la rencontre du 28 mars avec Mgr Antoine HEROUARD sur l’Europe Nous sommes plus d’une centaine pour recevoir Mgr Hérouard qui vient non pas tant comme évêque auxiliaire de notre diocèse, mais comme expert de la connaissance de l’Union Européenne. Il représente en effet l’épiscopat français à la COMECE dans laquelle il préside la commission sociale. La COMECE réunit les représentants des épiscopats de l’Europe à Bruxelles et elle est reconnue comme représentant qualifié de l’Eglise Catholique par les instances européennes.

Rattaché à Mouvements et services / Débats en Weppes

CCFD Terre Solidaire propose pour le Carême des démarches de réflexion, de prière,

L'équipe locale CCFD-Terre Solidaire du doyenné organise une soirée d'animation du carême : "Regards croisés", le mardi 19 mars, à 19h30 , à Wavrin Salle St Jean 104 rue Achille Pinteaux.

Rattaché à Mouvements et services / Solidarité / Le CCFD

Paroisse Ste Famille

PRESBYTÈRE : 726, Rue du Bazinghien - 59120 - LOOS Téléphone : 03 74 67 22 91 Mail : paroissesaintefamilleloos@gmail.com

DÉBATS EN WEPPES

Au cours de cette saison 2018 – 2019, le groupe « Débats en Weppes » proposera quelques soirées sur un thème qui intéresse, qui préoccupe chacune et chacun d’entre-nous : « Avec ce monde en pleine mutation, où allons-nous ? Vers quel avenir nous entraine-t-il ?».

Rattaché à Mouvements et services / Débats en Weppes