Il y a 225 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Réserver votre Pentecôte

Sous le patronage de Notre Dame de Grâces, venez nous rejoindre pour une marche pèlerinage d’un jour, en famille, sur les routes du doyenné Haubourdin-Weppes. En famille, dans la mouvance du synode provincial, vivons un temps festif et spirituel

Rattaché à Doyenné / Pèlerinage de Pentecôte

Pélerinage de Pentecôte

Bientôt sur cette page les photos de la journée "Pèlerinage de la Miséricorde"

Rattaché à Doyenné / Pèlerinage de Pentecôte

« Marcher est recommandé pour ta santé?

Personne ne dira le contraire! Mais as-tu pensé que ce pouvait aussi être excellent pour...ton âme! Pour ta relation aux autres, à Dieu et à toi-même. Le Pape François a proposé que toute l'année 2016 soit un temps de conversion. Une année de la Miséricorde! Viens donc sur les routes des Weppes le dimanche de la Pentecôte Jésus a dit "Je suis le Chemin" Viens rejoindre d'autres amis du doyenné Ne sois pas seulement marcheur. Deviens pèlerin! »( Mgr Bernard Podvin)

Rattaché à Doyenné / Pèlerinage de Pentecôte / Réserver votre Pentecôte

Comprendre les phénomènes de migrations

Les organisateurs de « Débats en Weppes » ont choisi cette année de traiter du « Vivre Ensemble » dans notre société en l’abordant par des sujets concrets. Ce soir, il s’agit des migrations, sujet cher à Jérôme Vignon, d’autant plus qu’il a été chargé par le Ministre de l’Intérieur d’un rapport sur la situation de Calais.

Rattaché à Mouvements et services / Débats en Weppes / Débats en Weppes "Théme 2016"

Vous souhaitez recevoir le MAIL d'infos dominicales

Recevez chaque week-end dans votre boite mail, les INFOS DOMINICALES de la paroisse Sainte Thérése des Weppes, pour connaitre les horaires des messes, réunions, débats, activités divers pour tous ... N'hésitez pas Alors déposer vos coordonnées à : paroisse.ste.therese-en-weppes@laposte.net Important : l’envoi est effectué en destinataires cachés CCI et les fichiers d’adresses mail ne sont pas donnés ou échangés. Merci pour votre confiance et votre intérêt pour ce service d’église. Groupe Information

Rattaché à Paroisse Ste Thérèse en Weppes

Pastorale des mariages Sainte Thérèse et Saint Jean

Pastorale des mariages Sainte Thérèse et Saint Jean Pour l’inscription au mariage, il convient d’adresser, au minimum 9 mois avant la date prévue du mariage, une première demande par téléphone, courrier ou e-mail uniquement aux références suivantes : Myriam et Bernard JOOS rue du Maréchal de Lattre de Tassigny 59134 Fournes en Weppes Tél 06 09 72 44 79 Mail : joosmb@gmail.com Un courrier vous sera alors envoyé . Il vous permettra de confirmer votre demande par écrit. Merci Myriam et Bernard Joos, responsables pastorale des mariages pour les paroisses Sainte Thérèse et Saint Jean

Rattaché à Paroisse Ste Thérèse en Weppes / Renouvellement de l'Equipe d'Animation Paroissiale;

Débats en Weppes "Théme 2016"

Au terme d’une année marquée par des évènements dramatiques, des peurs non apaisées, l’équipe « Débats en Weppes » vous propose de continuer notre réflexion autour du thème : « Vivre Ensemble ». Ce thème, souvent évoqué, peut paraître « fourre-tout ». Nous voulons, au contraire, l’aborder par des sujets très précis, avec des domaines où ce « Vivre Ensemble » est certes difficile, mais incontournable.

Rattaché à Mouvements et services / Débats en Weppes

"La santé dans tous ses états"

Compte rendu de la conférence sur le thème de "la santé dans tous ses états" du 4 février – salle « Clos d’Hespel » à FOURNES Avec Thérèse LEBRUN, économiste de la santé, recteur délégué de la Catho Lille, Le futur dans le domaine de la Santé : Santé à deux vitesses ? vieillissement ? Evolution des soins ? Qui paiera ? Nouveaux modèles de société ?

VIVRE ENSEMBLE

Nos réalisations 2016