Il y a 225 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Les Jeunes, Porteurs d’Espérance ?

Débats en Weppes – Lundi 27 avril 2015. Ce lundi, nous étions plus d’une centaine pour recevoir Sœur Nathalie Becquart, Directrice du Service National pour l’Evangélisation des Jeunes et les Vocations. Elle était accompagnée de Charles Antoine Decap, étudiant à Lille et membre de l ‘Equipe Nationale de la Pastorale Etudiante.

Rattaché à Evénements sur le doyenné / Débats en Weppes "Théme 2015"

L’économique et le social peuvent-ils se rencontrer ? Un nouveau regard…

Compte rendu de la rencontre avec Nicolas Cordier qui s’est déroulée à BEAUCAMPS le11 mars 2015

Rattaché à Evénements sur le doyenné / Débats en Weppes "Théme 2015"

La rencontre où le Père Ulrich nous présente son livre « l’Espérance de déçoit pas »

Débat en Weppes a choisi comme fil conducteur des conférences de l’année l’Espérance, car la désespérance semble progresser dans notre société. Tel est aussi le point de départ du Père Ulrich.

Rattaché à Evénements sur le doyenné / Débats en Weppes "Théme 2015"

CCFD Terre Solidaire propose pour le Carême des démarches de réflexion, de prière,

L'équipe locale CCFD-Terre Solidaire du doyenné organise une soirée d'animation du carême : "Regards croisés", le mardi 19 mars, à 19h30 , à Wavrin Salle St Jean 104 rue Achille Pinteaux.

Rattaché à Mouvements et services / Solidarité / Le CCFD

« Ecole et Collège : les défis à relever »

L’équipe “Débats en Weppes” sera ravie de vous accueillir le jeudi 12 octobre à 20 h, salle municipale de BEAUCAMPS-LIGNY                  pour cette soirée sur le thème : “Ecole et Collège : Les défis à relever”

Rattaché à Mouvements et services / Débats en Weppes / L'EDUCATION

Liste des villages et paroisses constituant notre doyenné

Rattaché à Doyenné / LES PAROISSES

La Messe des Jeunes du Doyenné

La Messe des Jeunes du Doyenné est une idée qui a réuni des jeunes d'horizons différents, de l’équipe d’animation de la Profession de Foi du lycée Sainte Marie à Beaucamps-Ligny, des Aumôneries de l'Enseignement Public de Wavrin et La Bassée, et des paroisses..

Rattaché à Doyenné / Evénements sur le doyenné

Que peut-on faire pour les réfugiés d'Irak?

Mardi 10 Nov2015 à 20H SOIREE CONFERENCE TEMOIGNAGES & ATELIERS

Rattaché à Evénements sur le doyenné / AGIR EN WEPPES