Doyenné Haubourdin Weppes

Il y a 224 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Envie de Parole ?

Que cherchezvous ? Rencontres, échanges et découvertes, proposés dans le doyenné Haubourdin-Weppes pour la saison 2023/2024

Rattaché à Doyenné

Vernissage de l’exposition Laudato Si’ vue du Ciel

Le grand photographe, réalisateur et écologiste Yann Arthus-Bertrand offre ses photos et son talent au texte pontifical le plus important jamais publié sur l’écologie intégrale et la nécessité urgente de réagir face à la crise environnementale : Laudato Si', l'encyclique du Pape François sur la sauvegarde de la maison commune. Cette expo sera visible pendant la Neuvaine à l’église de La Bassée.

Rattaché à Evénements sur le doyenné

Témoignage de Mme Hamel

Accueil de Mme Roseline Hamel, qui prendra la parole pour dire qui était son frère, le père Jacques, dont la vie aura été donnée à Dieu et aux hommes. A partir du livre qu’elle a écrit Jacques mon frère, qui sera disponible en partenariat avec la maison de la presse de La Bassée.

Rattaché à Evénements sur le doyenné

Pélerinage en Terre Sainte

Le doyenné organise un pèlerinage en Terre Sainte du jeudi 26 avril au samedi 5 mai 2018 Avec les Pères Romuald Carton et Christophe Danset, prêtres accompagnateurs. Organisation Technique : Route Biblique. Renseignements et Inscriptions: Voir rubrique "Evénements sur le Doyenné"

Rattaché à Evénements sur le doyenné / Pélerinage en Terre Sainte

Conditions et Programme du pèlerinage.

Rattaché à Evénements sur le doyenné / Pélerinage en Terre Sainte

Journal Paroissial St REMI et St PAUL AVRIL 2022 Clic sur le lien ci-dessous

Rattaché à Journal paroissial

Vous souhaitez recevoir le MAIL d'infos dominicales