Il y a 225 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Qui sommes nous ?

Animés par nos valeurs chrétiennes, nous sommes 12 fondateurs habitant différents villages des Weppes. Nous décidons d’agir pour conjurer la misère de tant d’hommes, de femmes, d’enfants, qui essayent seulement de vivre dignement.

Rattaché à Evénements sur le doyenné / AGIR EN WEPPES

L’Association Notre Dame du Salut

L’Association organise chaque année au mois d’août un pèlerinage, qui est aussi un séjour spirituel et de vacances personnelles et/ou en famille, dans les Pyrénées. Son but est d’organiser le séjour pour toute personne (pèlerins valides, malades, handicapés) désirant se rendre à Lourdes, ville hautement symbolique. L’association veille aux bonnes conditions de transport et d’accueil sur place, accompagne chaque pèlerin et assure une animation autour du thème d’année.

Rattaché à Journal paroissial / Pélé MOSAÏQUE

Invitation pour objets graines de moutardes

Le groupe « Mosaïque» (proposition au sein du pèlerinage national animé par les Assomptionnistes) s’adresse en effet aux personnes en difficultés multiples, de conditions sociales extrêmement diverses, dont l’insertion dans la vie courante est chaotique, mais qui sont très désireuses d’approfondir leur vie intérieure et spirituelle et de vivre un pèlerinage vacances.

Rattaché à Journal paroissial / Pélé MOSAÏQUE