Renouvellement de l'Equipe d'Animation Paroissiale; — Doyenné Haubourdin Weppes

Renouvellement de l'Equipe d'Animation Paroissiale;

Renouvellement de l'Equipe d'Animation Paroissiale
Deux membres de l'E.A.P. viennent de terminer leur mandat de quatre ans. Il s'agit de Sylvie Jeannet et Patrick Duquesne. Nous les remercions pour leur mission qu'ils ont accompli au service de l'Eglise notamment au sein de la Paroisse Ste Thérèse.
Deux membres sont à trouver : - Un homme - Une femme
Il serait bon que le monde agricole soit représenté dans l'Equipe d'Animation Paroissiale.
L'appel s'adresse à tous : la manière la plus simple est de présenter sur feuille de papier sous enveloppe trois noms. (Ceux et celles qui ont été en EAP précédemment ne peuvent pas être appelés à nouveau.).
Cette enveloppe est à remettre au Presbytère d'Englos 2, chemin du Presbytère.

Nous vous rappelons également que c'est un appel de l’Église pour servir la Paroisse Ste Thérèse.
C'est un mandat de quatre ans... Après avoir reçu les noms, une consultation des futurs appelés sera faite par les membres de l’Équipe d'Animation Paroissiale. Avec leur accord... les deux personnes seront présentés au Doyen.
Après consultation et avec l'accord du Doyen seront présentés les candidats à l’Évêque pour valider leur nomination.

Abbé Patrick DELECLUSE curé, oblat du monastère bénédictin de Chevetogne.

Pastorale des mariages Sainte Thérèse et Saint Jean

Pastorale des mariages Sainte Thérèse et Saint Jean Pour l’inscription au mariage, il convient d’adresser, au minimum 9 mois avant la date prévue du mariage, une première demande par téléphone, courrier ou e-mail uniquement aux références suivantes : Myriam et Bernard JOOS rue du Maréchal de Lattre de Tassigny 59134 Fournes en Weppes Tél 06 09 72 44 79 Mail : joosmb@gmail.com Un courrier vous sera alors envoyé . Il vous permettra de confirmer votre demande par écrit. Merci Myriam et Bernard Joos, responsables pastorale des mariages pour les paroisses Sainte Thérèse et Saint Jean

Accéder à cette rubrique