Soirée théatre pour soutenir MOSAIQUE et A.G.I.R en Weppes.. — Doyenné Haubourdin Weppes

Soirée théatre pour soutenir MOSAIQUE et A.G.I.R en Weppes..

La fin des vacances arrive et la rentrée est pleine de promesses avec pour démarrer en beauté une très belle soirée Théâtre avec la Compagnie de la 25ème Heure.

Celle-ci se déroulera le 11/03 à 20H à la Salle du Temps Libre d’Erquinghem le Sec, au 380 rue de la Gare.

Elle propose aujourd’hui la pièce de théâtre FINITUDE (petit résumé ci-dessous) afin de soutenir MOSAIQUE et AGIR en WEPPES pour permettre aux personnes à faibles revenus de vivre un pèlerinage à Lourdes en été (le « Pélé Mosaïque » 2016 aura lieu du 11 au 16 août). AGIR en WEPPES complètera si nécessaire le budget pour pouvoir faire partir les réfugiés chrétiens d’Irak et de Syrie qui le souhaiteraient (ils le souhaitent tous !).

FINITUDE

Pièce tout public

Franck est mort mais ne le sait pas ! Il vit sa propre " finitude " mais ne le sait pas ! Une joyeuse comédie pour aider Franck à se rendre là où il n’a pas forcément envie d’aller …. Entre monde réel et au delà, Franck est en instance de départ. Mais où faut-il le caser ? Deux compères lui offrent une rétrospective de sa pitoyable vie de snob individualiste et de pompeux personnage. Mais que reste t-il de ses amis ou de ses amours? Sur scène les flash-back s’enchainent jusqu’à cet ultime repas, scène qui n’est pas sans rappeler une « autre cène ».