Des CELEBRATIONS et des RENCONTRES

Sur paroisse Sainte Famille de Loos, les horaires et les lieux des célébrations ne changent pas. Nous aurons la joie d'accueillir les adultes qui seront baptisés à Pâques : les 8 (église de La Trinité), 15 (église Sainte Anne), et 22 mars (église de La Trinité), lors des trois dernières étapes de préparation.
Sur notre paroisse seront baptisées Catherine et Sophie (le samedi Saint à 20H à l'église Notre Dame). Nous sommes tous invités à les entourer, et à partager leur joie !

Carême 2015

Mercredi des cendres 18 février : 18h30  célébration à l'église  Notre Dame : imposition des cendres et eucharistie ; puis à 19h45 sur place (salle attenante) partage d’Evangile Matthieu 6,1…18

1er DIMANCHE de CAREME 22 février :10h30  célébration de l’Appel Décisif à l’église Saint Vaast de BAILLEUL. Catherine, Sophie, Melinda seront appelées au baptême par Mgr Ulrich.

Dimanche 15 mars, 10h30, à l'église Sainte Anne : messe animée par les enfants, leurs parents et catéchistes !

Sur la paroisse, nous vous donnons rendez-vous le jeudi 12 mars (mi-carême) pour une soirée (20h – 21h30) d’approfondissement de la Parole et de notre vie.

Des temps et célébrations de réconciliation nous seront proposés sur l’ensemble du doyenné Haubourdin – Les Weppes. Sur la paroisse Sainte Famille, un prêtre est disponible : le mercredi, de 15h à 17h30, à la Maison Paroissiale Notre Dame (726 rue du Bazinghien) ; et le samedi entre 17h et 17h45, à l'église Notre Dame (avant la messe de 18h).