PRIER - CELEBRER

Soyez les bienvenus afin de partager la prière et la louange des baptisés ! Chaque samedi et chaque dimanche (avec des modifications pendant les vacances d'été) des messes sont assurées. En semaine, vous pouvez vous arrêter à l'oratoire Saint Bernard (Centre Pastoral Sainte Anne) de 8h à 19h ; aux heures d'ouverture et de permanence des églises ; le mercredi de 17h30 à 19h, temps d'adoration puis eucharistie (messe) : en mars à l'église de La Trinité - en avril à l'église sainte Anne - en mai à l'église Notre Dame.

MESSES DOMINICALES

pendant l'année

Samedi :
EGLISE NOTRE DAME DE GRÂCE        18h00

Dimanche :
1er et 3ème dimanches (et 5ème)
EGLISE  SAINTE ANNE       10h30

2ème et 4ème dimanches
EGLISE DE LA TRINITE                       10h30

Pour les vacances d'été (page et dossier : Messes au cours de l'été 2014) et pour  les fêtes en semaine (Toussaint, Noël et autres), veuillez vous reporter au TRAIT D'UNION de la semaine.

TEMPS de PRIERE & D'ADORATION

En semaine :

Temps d’adoration à 17h30, suivi de l’Eucharistie à 18h30.

Avec le CARÊME, un changement dans la continuité : le temps d’adoration et l’eucharistie auront toujours lieu le mercredi, ►tour à tour dans chaque église.

Au mois de MARS : à l’église de LA TRINITE (en mars).
Au mois d’AVRIL : à Sainte Anne (en avril).
Au mois de MAI : à l’église NOTRE DAME (en mai).