LA MESSE DES JEUNES DU DOYENNE — Doyenné Haubourdin Weppes

LA MESSE DES JEUNES DU DOYENNE

Une vingtaine de jeunes, de 12 à 25 ans, encadrés par le père Christophe Danset et par Christine Lefebvre, se sont réunis pour discuter de ce projet. Chaque personne a pu trouver sa place au sein du groupe entre musiciens, chanteurs, lecteurs ou encore organisateurs.

La Messe des Jeunes du Doyenné est une idée qui réuni des jeunes d'horizons différents, de l’équipe d’animation de la Profession de Foi du lycéé Sainte Marie à Beaucamps-Ligny, des Aumôneries de l'Enseignement Public de Wavrin et La Bassée, et des paroisses.. Une vingtaine de jeunes,  de 12 à 25 ans, encadrés par le père Christophe Danset et par Christine Lefevbre, se sont alors réunis pour discuter de ce projet. Chaque personne a pu trouver sa place au sein du groupe entre musiciens, chanteurs, lecteurs ou encore organisateurs.