Une Eglise qui sert — Doyenné Haubourdin Weppes

Une Eglise qui sert

Le bénévolat

Bénévolement des chrétiens consacrent du temps au service de la communauté : permanence, catéchèse, préparation aux sacrements, visites aux malades, chorale, obsèques, nettoyage et fleurissement de l'église, sacristains ...

Merci pour leur témoignage, sans eux les paroisses ne seraient pas vivantes.

Chacun a des talents, il est toujours possible de les mettre au service de tous.

N'hésitez pas à vous manifester, nous avons besoin de vous.

Les mouvements et services

Les chrétiens ne peuvent vivre leur foi qu'avec le soutien d'une communauté et de groupes de chrétiens qui cherchent à appronfondir leur vie de foi.

De nombreux mouvements et services existent dans nos paroisses, vous trouverez des informations détaillées sur chacun d'eux dans la rubrique ci contre .

--> Ces pages ne sont pas encore complètes mais elles seront mises à jour dans les jours ou les semaines qui suivent.

Merci de votre compréhension.

Il n'y a aucun élément dans ce dossier pour l'instant.